Présentation
Tout d'abord bonjour chers voyageurs, nous sommes un couple de 29 et 33 ans avec le joyeux sobriquet de Moze et Kina. Nous créons ce blog afin de partager et d'échanger nos expériences de voyageurs en sac à dos. Nous avons encore beaucoup de pays a visiter et attendons vos conseils pour de futures destinations. On a pas mal commencer et avons visiter une bonne partie de l’Europe, la Martinique, l'Islande, le Sri Lanka, la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge, la Malaisie et une petite partie de l’Indonésie.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire